entretoises de fixation pour lettres découpées diamètre 9 mm écartement 15 mm
search
  • dimensions entretoises en 2 parties diamètre 9 mm écartement 15 mm
  • entretoises de fixation pour lettres découpées diamètre 9 mm écartement 15 mm

Entretoise diam. 9 mm - Coller/Visser

Les entretoises d'écartement permettent une fixation sans visserie apparente tout en donnant du relief à vos lettres découpées.

Une entretoise se compose en 2 éléments :

  • une partie à coller sur la lettre (partie mâle)
  • une partie à visser sur le mur ou support (partie femelle)

Ensemble mâle transparent à coller et femelle noire à visser.
Écartement total au mur 15mm.
Diamètre 9mm.

exemple de quantité d'entretoise par lettre découpée

1,10 €
TTC
Quantité

Pour une fixation parfaite de vos lettres découpées pour enseigne.

Fixer la partie mâle au dos de la lettre ou du panneau. Vous devrez en fixer plusieurs pour éviter que la lettre tourne et qu'elle soit bien stable. Pour un A par exemple, utilisez 3 entretoises, une en haut et 2 en bas. Tenir compte de la taille de la lettre, si par exemple votre lettre A mesure 1 mètre de hauteur, il est recommandé d'utiliser des entretoises supplémentaires. Chaque entretoise peut supporter jusqu'à 2 ou 3 kilos à l'arrachement. Mais pour éviter tous risques, veillez à en utiliser la bonne quantité en réalisant des tests. Prendre également en compte la prise au vent si vos lettres dépassent du support.

Fixer la partie femelle sur votre support. Pour installer vos lettres découpées sur un mur, pas de  souci particulier. Utilisez des chevilles et des vis pour fixer la partie femelle en caoutchouc. Par contre, si vous visser les entretoises sur un panneau, il faudra prendre en compte que les vis vont dépasser derrière. Il faudra donc prévoir que le panneau sera gêné ensuite en cas d'installation sur un mur.

CV-Ø9X15MM
Commentaires (0)