Les lettres découpées sont facile à installer avec nos kits prêt à installer.





Votre enseigne en lettres découpées n'est pas obligatoirement plus chère !

Les enseignistes vous proposeront des panneaux avec un lettrage adhésif ou directement des panneaux imprimés. C'est la manière la plus simple et rapide pour réaliser des enseignes publicitaires. Cela peut convenir si vous avez une devanture de magasin ou une façade abîmée. Si vous avez beaucoup de texte et/ou d'informations à inscrire, les panneaux sont parfaitement adaptés car cela n'ajoute pas un gros surcoût d'insérer des lettres supplémentaires.
Par contre, pour donner du style à votre entreprise ou commerce, rien ne vaut une enseigne en lettres découpées.



Une enseigne sobre et claire !

Trop d'informations sur un panneau, ce n'est plus une enseigne ! La plupart de vos clients vont passer devant sans lire entièrement ce qui est écrit.

Une enseigne doit comprendre votre Nom et une brève description. Ainsi, la lecture de votre enseigne se fera en quelques secondes, sera plus attractive et compréhensible par vos futurs clients. Pour les informations complémentaires, optez pour des panneaux d'information sur les côtés de vos vitrines ou directement en adhésif sur les vitres, ainsi, la lecture sera plus aisée (pas besoin de lever la tête) pour les personnes intéressées.



Du relief et du volume pour votre enseigne !

Vous pouvez configurer votre lettrage ou logo pour votre enseigne dans une multitude de matériaux. Que ce soit en aluminium avec une épaisseur de 3 mm ou en PVC Expansé de 10 à 40 mm d'épaisseur, donnez un aspect chic et élégant à votre commerce avec un maximum de relief.



Votre enseigne en lettre relief au juste prix !

Nos kits lettrages pas chers en PVC ou Aluminium pour enseigne relief sont livrés avec un plan de pose et des entretoises d'écartement.
L'installation est rapide et simple à mettre en œuvre. Il vous suffira juste de fournir vous-même les vis ou chevilles pour fixer les entretoises (côté mur). Une visseuse (ou tournevis pour les plus courageux), un perforateur, éventuellement un escabeau et du "scotch" pour maintenir le plan de pose. Pour les plus "pointilleux" à la recherche de la perfection, un mètre et un niveau (lol), si vous désirez installer vos lettres relief droites et centrées.
L'installation est simple, sur notre vidéo, pour les 11 lettres, j'ai mis moins d'un quart d'heure (environ 1 minute par lettre)
Cela risque de devenir plus long et compliqué si vous installez les lettres en hauteur (échelle, escabeau, etc).
Mais le plus simple c'est de visionner notre vidéo, et vous vous sentirez le courage d'installer vous même votre enseigne (ou d'utiliser le joker : faire appel à un ami).