Moyens de règlement acceptés

Notre boutique en ligne offre la possibilité de régler vos achats en ligne de manière sécurisée grâce à notre système de paiement en ligne. Nous garantissons la sécurité de vos données de paiement grâce à notre utilisation de technologies de cryptage avancées. Paiement en ligne rapide et facile, sans frais supplémentaires.

paiement sécurisé pour les lettres découpées PVC/ALU/LEDS
règlement CB pour enseigne lumineuse
virement bancaire enseigne lumineuse
paypal pour les accessoires non personnalisables



Les moyens de règlement sur la boutique en ligne ENSEIGNE42 sont sécurisés.


Carte bancaire : la plupart des cartes bancaires sont acceptées. Le traitement de la commande se fera directement après l'acceptation du paiement.

Virement bancaire : avec ce mode de règlement, la fabrication ou la préparation de votre commande s'effectuera uniquement lorsque les fonds seront disponibles sur notre compte bancaire.

Chèques bancaires : non acceptés (suite à 90% de problèmes)

Paypal : ce moyen de règlement est uniquement accepté pour les articles non personnalisables disponibles sur la boutique. Sur demande préalable en prenant contact.



Le droit de rétractation s’appliquera exclusivement aux produits non personnalisés, et dans ce cas UNIQUEMENT.

Le client disposera du délai de 7 jours francs en sachant que les frais de retour sont imputables à celui-ci. Après vérification, ENSEIGNE42 (Popdeco) effectuera un remboursement partiel ou total de la marchandise.

Conformément à l’article L.121-20-2 3° du Code de la consommation, le droit de rétraction ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés. Par conséquent, le droit de rétraction dont bénéficient les consommateurs aux termes de l’article L.121-20 du Code de la consommation ne pourra être exercé que pour les produits non personnalisés vendus sur le présent site. Dans le cas où l’acheteur est un professionnel achetant dans le cadre et pour les besoins de sa profession, le droit de rétractation prévu par le code de la consommation n’aura pas lieu d’être appliqué.